À propos de nous

Wenzhou en haute mer Machinery Co., Ltd, fondée en 1996, est situé dans les machines d'emballage Chine ville- ville de Wenzhou Ruian qui a une grande échelle de la recherche indépendante et le développement et la vente de fabricants professionnels de machines en plastique.

    Haute mer produisent principalement le sac T-shirt grande vitesse machine de fabrication, sac automatique sur rouleau machine de fabrication avec un noyau, sac poubelle automatique machine à, sac de poignée de boucle douce machines de fabrication, etc. Les machines sont exportés vers l'Amérique du Sud, Amérique du Nord, Asie du Sud au Moyen-Orient, l'Afrique, l'Europe du nord et d'autres pays, ont obtenu la faveur du marché et des éloges de l'utilisateur.

     Haute mer insiste toujours sur le principe de « fabrication de sacs formant plus facile » et insiste sur le défi idéal pour offrir à chaque client les meilleurs produits et services. Nous suit le processus de gestion interne, la normalisation, la division du travail est méticuleux, responsable. Chaque équipement avant l'usine passe les tests de qualité strict et l'emballage de sécurité avant la livraison.

    la qualité des produits de haute mer d'abord passé la certification CE et la certification du système de qualité ISO9001. Après plus de vingt ans de hauts et des bas, Wenzhou en haute mer Machinery Co., Ltd, en se fondant sur la technologie puissante et un service parfait de la force globale forte, de la patience, sera basée sur la recherche et le développement continu de nouveaux équipements, bienvenue de tout coeur intérieur et les marchands étrangers à venir visiter, négocier des affaires, créer des résultats gagnant-gagnant.

CCF20140120_00000

CCF20140120_00000




Relier

Donnez-nous un coup
Recevez par email
WhatsApp Online Chat !

About Us

Wenzhou High Sea Machinery Co., Ltd, founded in 1996, is located in the China packaging machinery city- Wenzhou Ruian city which has a large scale of independent research and development and sales of professional manufacturers of plastic machinery.

    High Sea mainly produce the high speed T-shirt bag making machine, automatic bag on roll making machine with core, automatic garbage bag making machine, soft loop handle bag making machines etc. Machines are exported to South America, North America, southeast Asia, the Middle East, Africa, northern Europe and other countries, have got the favour of market and user's high praise.

     High Sea always insists on the principle of "making bag forming more easy" and insists on the perfect challenge to provide every customer with the best products and services. We follows the internal management process, the standardization, the division of labor is meticulous, responsible. Each equipment before the factory passes the strict quality testing and safety packing before delivery.

    High Sea product quality first passed CE certification and ISO9001 quality system certification. After more than twenty years of ups and downs, Wenzhou High Sea Machinery Co., Ltd., relying on powerful technology and perfect service of comprehensive strength strong, patience, will be based on the continuous research and development of new equipment, wholeheartedly welcome domestic and foreign merchants to come to visit, negotiate business, create win-win outcome.

CCF20140120_00000

CCF20140120_00000




Connect

Give Us A Shout
Get Email Updates
WhatsApp Online Chat !